lundi 7 mai 2018

DRESS CODE HOTEL DE MODE

Connaissez-vous Stéphanie Coutas ? Et, pourtant, pour ceux, qui ne sont pas invités aux grandes messes de la Fashion Week Parisienne, ils peuvent s'en imprégner en venant  au Dress Code Hotel faire un plongeon dans la mode et dans le spa privatif, havre de sérénité et de relaxation à une marche de l'Olympe, mais surtout, de l'Olympia. La créatrice donne son style néoclassique et contemporain avec une pointe de Fenshui Zen, l’acupuncture de l’habitat.

Un quatre étoiles, qui se fait six dans le biotope urbain, qui vous fait plonger dans la chambre de Jean-Paul Gaultier, Dior ou Chanel, en lieu et place de l’ancien siège du Prêt-à-Porter de la couture Parisienne, un pure hasard ? La French Touch associée à la French Couture déploie à loisir les étiquettes du bien-être et de la beauté. Il est vrai que cela va de paire. Je dois admettre que le mélange des genres fait un ensemble qui représente bien l'exception culturelle de notre pays et d'une Française née à Hong Kong.

Un écrin de finesse et de luxe dans une maison qui est instantanément la vôtre quand on y entre. Une sensation extraordinaire, là où on rencontre la vraie noblesse, où les choses délicates sont présentes partout dans la simplicité. D’ailleurs, les gentilshommes et femmes y sont légions, car le beau attire toujours les personnes de qualité. Un hôtel qui oppose la culture à la barbarie, la civilisation à la sauvagerie, l’humain à l’inhumain.


Avec toujours cette volonté d’opposer, au réel délétère, un monde de l’élégance, mais surtout loin, très loin du relâchement bruyant des facilités qui réduisent notre société au bruit assourdissant du banal. Un hôtel comme il devrait toujours être, un havre qui soigne par sa sérénité et qui reprend enfin sa vraie étymologie, car rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion, et celui-ci en est chargé. A venir dormir absolument.

Anonymode
Hotel Dress Code & Spa
Adresse : 5 rue de Caumartin, 75009 Paris
Téléphone : 01 44 56 06 06


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire