mercredi 10 décembre 2014

LE BONHEUR EST DANS L'ALCAZAR

Le Bonheur ne se trouve pas avec effort et volonté mais réside là tout proche dans la détente et l'abandon de soi-même, par le regard que je souhaite porter aux autres. Faire du bien aux autres, c'est faire du bien à soi-même, et c'est l'univers tout entier qui sera meilleur à terme.

Cette quête même du bonheur, c'est comme un arc-en-ciel qu'on poursuit sans jamais le rattraper, parce qu'il n'existe pas, parce qu'il a toujours été là, et parce qu'il t'accompagne à chaque instant. A vouloir saisir l'insaisissable, on s'épuise en vain. 

Mais, dès lors, qu'on relâche son esprit, pour ne pensez qu'aux autres le bonheur est là
et cette année c'est à l'Alcazar que je souhaite vous emmener pour faire plaisir aux autres. La porte de ce grand restaurant sera le temps d'une soirée d'exception mêlant spectacles, surprises et dégustations dans un cadre légendaire. 100 bénéficiaires pourront participer pleinement aux festivités de ce moment placé sous le signe du partage, à l’approche des fêtes.

Lundi 22 décembre, à partir de 19h, gastronomes et mélomanes découvriront, tour à tour, plusieurs créations culinaires spécialement concoctées par le chef de l’Alcazar et sa brigade rythmée par les performances artistiques et musicales mises en scène sous l’oeil et les papilles des convives issus de milieux sociaux différents. 

Cette édition accueille et fédère les acteurs du spectacle et de la grande restauration et mobilise également de nombreux partenaires ayant pour seul objectif de rendre ce dîner de Noël mémorable et favoriser la mixité sociale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire