Nous aimons ce salon parce que nous sommes harcelés par ces grosses machines du comité des expositions de Paris ou de Reed Expositions France, qui continuent à organiser à Paris plus de 400 manifestations en banlieue parisienne, et qui empêchent aux étrangers de venir dans le Paris Iconic que j’aime, le centre de l’intelligentsia Français qui a été émulé par Jean-Paul Sarthe et Simone de Beauvoir.
C’est à elle que j’ai pensé quand j’ai rencontré Myrtille, cette femme de la modernité, adaptée à la vie que nous vivons aujourd’hui et adaptable à la pression que les hommes exercent sur notre société. Elles sont quelques-unes que j’adore regarder virevolter avec une dextérité qui m’étonne.
Les exposants sont des créateurs d’aujourd’hui, artisans en joaillerie, avec des univers aussi variés que personnels. Les maîtres mots sont : pièce unique, sur mesure, made in France. Les produits sont obligatoirement en or et/ou platine.
Bref, un chemin à St-Germain entre le 19 et le 22 novembre, je vous le recommande si vous voulez venir rencontrer des gens de qualité, tout un art ! Un écrin du luxe, par sa vision moderne qui étonne et son savoir-faire qui rassure.
Anonymode pour Dgena
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire