Ce sont nos deux créateurs préférés qui ouvrent la Fashion Week Paris en ce début de juillet 2015 caniculaire. Ils affolent le mercure. Normal, le génie a toujours mis en transe le public quelque soit la discipline.
Petit retour sur leur histoire ou chronique de deux designers, Yassen Samouilov et Livia Stoianova, qui sont arrivés à Paris avec pour seul baggage la passion de la mode. En quelques années, ils marquent la Haute Couture Française par leur talent et leur créativité. Ils deviennent rapidement connus par toutes les stars dont Madonna qui devient l’égérie de la Maison. Bienvenue chez un couturier Haute Couture qui a compris l’importance du numérique et des influenceurs dans le monde de la mode et qui appuie toute sa stratégie de communication en utilisant les outils de communication du 21ème siècle .
La Fashion Week Paris s’ouvre sur une présentation de leurs accessoires : casquettes incrustées de pierres Swarovsky et des bijoux baroques ADN de la marque.
Le partenariat qu’ils créent avec l’industriel Swarovsky prend aujourd’hui son envol et toute sa signification. C’est le monde de l’anti-Dior/Chanel car chez eux chaque cliente est unique et peut demander aux designers de lui créer une pièce unique et sur mesure ce qui est impossible chez les autres qui ne sont que des stylistes et non des créateurs de Haute Couture.modeap
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire