lundi 20 janvier 2014

LES ABUS DE PETITS POUVOIRS CHEZ VALENTINO

Mercredi, c'est le défilé Valentino. Je ne suis pas invitée à mon plus grand regret. Je ne compte pas écrire un article sur la collection, simplement parce que je ne reporte pas sur les collections auxquelles je ne suis pas invitée, et surtout, après l'histoire qui m'est arrivée avec l'agence de presse de la maison.
De toute façon, je ne pense pas pouvoir écrire un article objectif sur la collection. Je tiens tout de même à vous raconter ma mésaventure.

Deux semaines avant la Fashion Week, j'ai envoyé une demande d'invitation pour le défilé Valentino par email. N'ayant pas eu d'invitation, je relance ma demande. Aucune réponse. Je décide alors d'appeler l'agence de presse. Une dame me répond d'un ton sec : "nous n'invitons pas les blogueurs". Etant agacée pas ce mensonge, j'insiste et on me raccroche au nez. Effectivement, dans la blogosphère, tout se sait. Je savais qu'elle avait invité des blogueurs, un peu moins côté que mon blog.
Je tiens quand même à vous préciser, Madame, avec tout le respect que je vous dois, qu'un bon menteur et un menteur qui ment peu.

Ps : Je vous remercie de transmettre mes amitiés à votre père, Jean-Claude Catalan.