vendredi 23 août 2013

MONKI STORE

Je me baladais pas très loin de l’Opéra, les cheveux dans le vent sous le soleil brûlant. Les oiseaux, comme chaque matin, d'un beau jour d'été, sifflotaient la "Mélodie du Bonheur". Les rues de Paris étaient vides, désertées par les habitants préférant la Côte d'Azur dans l'unique but de pouvoir se montrer. Comme dirait Renaud dans une de ces chansons "la Côte d'Azur, franchement ça craint".

Je continuais ma route, et une petite boutique du nom de "Monki" m'attira. Me laissant emporter par l'excitation d'une découverte, je rentrais dans cette boutique à l'allure étrange, plutôt futuriste et un peu "manga".

Des vêtements simples, cependant avec une petite touche de "Funki", comme disait le vendeur à une demoiselle essayant une salopette de velours rouge.
J'ai acheté des petites bottines pour 45 euros et une chemise en jean noir pour 35 euros. 
Les prix sont corrects. C'est une adresse que je recommande.



96 rue de provence Paris
10h-19h30 du Lundi au Samedi