jeudi 7 mars 2013

JC CASTELBAJAC


Le pacte des loups nous attendait le jour du défilé dans l'Oratoire du Louvre.  Cette Église fut construite en 1621 par le Cardinal de Bérulle. 
Les initiales 'SL' de Saint Louis se trouvent encore sur les ferronneries. 
La foule arriva très tôt, une cohue très impressionnante, mais malgré la bousculade, j'arrive à m'extirper de la foule.

Je trouve une petite place. Je m'attendais à être placé avec mes 10 millions d'audience mais c'est vrai qu'il ne me connaisse pas encore. Par contre, le staff, vraiment des pros, pas d'agression inutile de modeuses qui se prennent pour des faiseuses de roi ou de reine pendant seulement 10 minutes.(Je parle de la collection de Agnes B).

Bref, la collection commence. Je fais mon premier twitt et j'envoie la première image : un ensemble pied de poule, bien sage et superbe, suivi d'une déclinaison de pieds de poule, puis arrive un pull robe, un tartan pour femme : 'super idée'

Le clou du spectacle  « La femme Loup » : Je vous remercie pour ce moment de rêve, cette explosion d'idées, et le petit clin d'œil ; entre John Everett Millais, lames de rasoir et File de fer barbelé. Ophélie engloutie par une eau sombre parmi les fleurs et une nature luxuriante d'Hamlet, de William Shakespeare.