vendredi 18 mai 2012

SAVOIR BEDS



Après New York et avant Londres, c’était au tour de Paris de succomber à la magie des années 70- 80 avec une soirée à l’univers sexy, inspiré de la vidéo du dernier tube de Duran Duran : « Girl in Panic ». Un univers chic, glamour et plein de charme qui a permis d’inaugurer le nouveau showroom au cœur même du triangle d’or parisien le jeudi 10 Mai 2012.

DJ Harvey nous a offert un vrai moment de rock’n roll en utilisant les divers remixes du tube britannique chaque fois que le clip était projeté sur le mur du showroom. Moments précis au cours desquels les cinq mannequins en déshabillées Myla ont fait grimper le thermomètre sur le lit mythique du Savoy Hotel de Londres pour une soirée placée sous le signe du luxe et de la volupté, reprenant les rôles de Naomie Campbell, Eva Herzigova, Yasmine Lebon, Helena Christensen ou encore Cindy Crawford.

Le temps d’une soirée, Savoir Beds nous a offert un rêve de soie, de bulles, et de plumes invitant les invités à passer une soirée inoubliable. On ressent encore la magie de Savoir Beds dans les rues de Paris ou l’on peut encore s’étonner de voir quelques plumes blanches voler…

Pour voir la vidéo, cliquez ici
                            
Depuis 1905, l’orfèvre de la literie britannique Savoir Beds - le fournisseur exclusif du célèbre Savoy Hotel de Londres - n’a pas cessé de créer et d’innover. Les londoniens ont été les premiers à  profiter de leurs lits, fabriqués avec des produits parmi les plus nobles, tels que le crin de cheval, la laine, le coton, le lin et le chêne massif. Très vite Savoir Beds  a commencé à se développer et ouvrir des points de vente à New York, Shanghai, Berlin, Prague et maintenant Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire