jeudi 11 juin 2015

WILLOW SMITH JACOBS

A 14 ans seulement, la fille de Will et Jada Pinkett Smith a déjà plusieurs cordes à son arc : elle a déjà sorti plusieurs singles, fait des couvertures de magazines, joue dans des films… Elle met désormais un pied dans l'industrie de la mode en devenant la nouvelle égérie de Marc Jacobs. Ce dernier a en effet publié sur Twitter un cliché de la jeune fille pris pour la campagne automne-hiver 2015-2016.

Le photographe, David Sims, a fait poser Willow d'une façon royale, assise sur un escabeau devant un fond rouge et habillée d'une robe plissée, d'escarpins à talons très épais et de gants en cuir. L'ensemble est noir, à l'esprit gothique. Face à l’objectif, l’adolescente se montre parfaitement à l’aise et cette mise en scène est similaire à celle utilisée avec la chanteuse Cher quelques semaines auparavant.

"Les visuels publicitaires de cette saison mettent en scène des amies, chacune évoquant un sens de l'intrigue et de l'inspiration et qui, ensemble, suscitent une réelle estime
pour la personnalité", explique Marc Jacobs sur Instagram au sujet des stars de sa campagne automne-hiver. Il poursuit : "Depuis notre première publicité en 1998 avec Juergen Teller, où l'on pouvait voir Kim Gordon sur scène portant ma robe, j'ai toujours privilégié des collaborations avec des personnalités qui m'inspirent pour donner une nouvelle vie aux vêtements que l'on montre sur les podiums."

Willow Smith succède ainsi aux top models Kendall Jenner, Karlie Kloss, Adriana Lima, Natasha Poly, Joan Smalls et Anja Rubik, stars de la campagne printemps-été 2015. 

Clemode

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