mardi 2 juin 2015

CARA DELEVIGNE AND KATE MOSS

Après avoir été réunies une première fois pour assurer la promotion du parfum My Burberry, Cara Delevingne et Kate Moss posent une nouvelle fois ensemble, pour la campagne  automne-hiver 2015-2016 de Mango, nommée #somethingincommon. Après Daria Werbowy et Miranda Kerr, Kate et Cara, simplement vêtues d'un tee-shirt blanc (d'après la seule photo qui a pour le moment filtré), jouent la carte de la complicité et de la séduction au naturel, sur une reprise de Girls Just Want to Have Fun de Cindy Lauper. Quant à la campagne publicitaire, elle a été shootée au mois de mai, à Toronto, par le duo Inez & Vinoodh. Lisa Butler et Garren ont été chargés du maquillage et de la coiffure.

Kate Moss, qui avait déjà posé pour la marque espagnole en 2011 et en 2012, est visiblement ravie de renouveler l'expérience avec sa jeune amie : "C'est génial de pouvoir collaborer à nouveau avec une marque fraîche et moderne comme Mango. (...) Cara et moi avons passé un super moment ensemble et cela se voit sur les photos de la campagne." Le plaisir est apparemment partagé par la jeune fille : "Mango est une grande marque. 


Quand je réfléchis à ce que je vais porter le matin, j'aime laisser libre cours à mon imagination, et Mango est une marque idéale pour jouer avec plusieurs styles et tendances actuelles. C'est la première fois que je travaille avec cette entreprise et avoir Kate comme acolyte est absolument génial ! Un vrai duo de choc ! Je l'admire en tant que personne mais aussi en tant que professionnelle, pour ce qu'elle représente dans le monde de la mode, et c'est un véritable honneur de pouvoir apprendre d'elle et de partager nos expériences. La séance photo a été épique, on s'amuse toujours quand Mlle Moss est dans le coin."

On attend avec impatience le mois de septembre au cours duquel le reste des publicités et la collection automne 2015 de la marque seront dévoilés.

Clemode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire