mardi 12 mai 2015

UNE PROGRAMMATION RATEE

On ne peut pas dire que les Fashion Week se suivent et se ressemblent, car, en effet, d'après l'illustration des photos ci-dessus, vous pouvez vous apercevoir la dichotomie qu'il peut y avoir entre la création Italienne et la création Française.

La Fashion Week de Paris s'ouvre sur la plus lamentable des collections et des créateurs que nous connaissons dans notre pays. Elle vient irrémédiablement donner aux collections qui vont suivre un goût amère à tous les acheteurs, journalistes et couturiers confrères de la planète mode.

Je félicite tous les organisateurs de la mode Française qui, irrémédiablement, année après année, sont en train de tuer cette profession qui, autrefois, rayonnait dans le monde entier.


Manque de vision, manque de stratégie, mais surtout, manque d'autorité entretenant une ambiance délétère. Alors qu’ils devraient être plutôt des rassembleurs, l’ambiance donc délétère qui règne dans cette profession ne peut immanquablement qu'amener à la faillite de toute une pente d'une économie qui, autrefois, faisait de la France le pays du luxe, du champagne et de la haute couture.

Imbéciles qui n'avaient même pas pensé que la première image de la Fashion Week Parisienne serait celle qui serait reprise dans le monde entier, et que, par conséquent, le monde voit ainsi le degré zéro de la création alors que la France possède des Franck Sorbier et consorts. Camus disait : "A ne pas nommer les choses, on ajoute au malheur de ce monde". Alors je nomme les choses Messieurs et permettez-moi de vous dire que vous êtes des incompétents. Si je faisais mon travail de la sorte, il y a longtemps que j’aurai été viré.MODEAPARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire