mardi 5 mai 2015

UNE BOUCHE POUR EMBRASSER

Un beau sourire avec de belles dents, c’est important. J’ai quelques astuces afin de garder un minimum de blancheur et surtout des dents saines.

1) Je ne bois jamais de café.
2) Je ne bois pas de vin rouge
3) Je me brosse les dents 3 fois par jour.
4) Je vais au dentiste 1 fois par an pour un détartrage et un contrôle.
5) Je ne mange pas de bonbons ni autres sucreries.
6) Je brosse mes dents 5 minutes au moins.
7) J’utilise un bon dentifrice Elmex par exemple.
8) Je ne bois pas de sodas Américains.
9) Je ne mordille pas mes crayons ni autre chose.

Pour mes quatorze ans, mes parents m'ont offert un alignement parfait, et j'ai, comme mon frère maintenant, de belles dents. Par contre, pour faire comme tout le monde, je fume et cela est un problème majeur car, maintenant, que j'ai commencé, je ne peux plus m’arrêter. Mon père me l'avait bien dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire