mardi 21 octobre 2014

ROWENA FORREST

Depuis quelques années, on voit fleurir des concept-stores un peu partout dans la capitale. Loin des superstars comme Colette, Rowena arrive 23 rue du Cherche Midi pour nous offrir un endroit intimiste chic.

C'est dans une rue "Select" de la capitale parisienne (là où quelques scènes du films et chansons d'amour ont été tournées) que se niche cet écrin.

On pourrait se lasser des ouvertures incessantes de concepts pour Bobo hip en mal de nouveautés Fashion. On tombe pourtant bien vite amoureux de ce petit bijou pas comme les autres. Ouvert en septembre dernier la créatrice passionnée d'art et de culture à la française, nous propose ses créations fabriquées exclusivement en France.


Pour Rowena, c'est bien simple. C'était avant tout un moyen de « mettre en avant ses créations, et d'accueillir des visiteurs dans le centre de Paris». 

Voilà pourquoi 23 rue du Cherche Midi, là où il n'est pas rare de tomber sur des stars ou "people" et chanteuses qui habitent la capitale. J'y ai rencontré Kirsten Dunst le jour de ma visite.


C'est Nedjma Ketfi du Studio Bacciocchi, qui à réalisé l'ensemble des boujtiques Miu Miu et Prada dans le monde, qui nous donnent une copie parfaite d'un endroit où on se sent bien.
Nous vous souhaitons bonne chance Madame. N’hésitez pas les filles à pousser la porte sans inhibition. Vous ne serez pas déçu, à la fois par les articles et la qualité, mais aussi par les prix très raisonnables pour le quartier mais aussi pour les produits proposés, car le principal c'est de trouver l'introuvable. Et n'oubliez pas "La mode se démode, le style jamais" nous disait Coco Chanel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire