lundi 18 août 2014

MY LONDON TRIP : MOM JEAN

Durant l'année scolaire, nous sommes partis à Londres avec ma classe. Un voyage sur les traces de Shakespeare et Charles Dickens. J'étais enthousiaste de partir en Angleterre, particulièrement pour les boutiques.
















Après avoir parcouru de nombreuse rues, j'ai enfin trouvé la boutique que je voulais : "Urban Outfitters". C'est mon magasin préféré. Malheureusement, il n'existe pas en France. Cette boutique sélectionne des articles de différentes marques. 
J'ai acheté un "Mom Jean" de la marque "BDG" ; c'est un pantalon taille haute et large. Les pantalons à taille haute sont tendances en ce moment.

Ils sont parfaits pour les filles qui ont un peu d'embonpoint, afin de dissimuler leurs rondeurs. Je l'ai acheté pour 50 livres. Je trouve que c'est une bonne affaire !