samedi 16 novembre 2013

VANITY BY CHANEL FAIR

Un nouveau sac pour Chanel ?
Qu'il soit nouveau ou pas le "C" entrelacé de la maison trouve toujours place au milieu du sac.
C'est à se poser la question : Est-ce que l'on achète le sac pour sa marque ou pour sa qualité. Posé donc la question à ces "Bourjois(e) Chanel". Je pense que nous connaissons toute la réponse.

La maison Chanel ayant perdu, depuis l'arrivée du nouveau créateur, les principes sur lequels elle s'était fondé : élégance et simplicité.

Nommé "Vanity", le "beauty case" respecte tous les codes de la maroquinerie Chanel. Fait de cuir noir grainé et doté de chaines en or, il représente bien la délicatesse de la maison.
Alors, "Vanity", ce nouveau petit bijou serait-il sorti pour redorer le blason de cet empire ?

"Vanity" contre "Capucine"(voir article précédent) ? Qui gagnera ? Est- ce que le match sera Fair ?