dimanche 17 novembre 2013

CHANEL PRINTEMPS ÉTÉ 2014 / POURQUOI KARL LAGERFELD ?

Je sais, qu'il est un peu tard pour parler de la collection prêt-à-porter, printemps-été 2014 de Chanel, mais bon, pourquoi pas?

J'ai vraiment du mal avec la maison Chanel en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que pour le Bac, j'ai choisi comme sujet "Gabrielle Chanel".
Je commence à me rendre compte que "Mademoiselle" est une créatrice extraordinaire, révolutionnaire et qu'on peut la considérer comme une héroïne. 

Alors, pourquoi après sa mort nous-a-t'on mis un créateur qui ne représente pas la maison?!

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, la maison a pour devise élégance et simplicité. Vous trouvez vraiment que la dernière collection est élégante ? Pas vraiment !Pourquoi monsieur Karl Lagerfeld nous présente de vagues robes aux motifs type MONDRIAN! Je ne comprends vraiment pas.