vendredi 11 octobre 2013

PRISCILLE CANIVET PRINTEMPS ETE 2014

Niveau mode, je suis assez difficile. De plus, avec l'influence que mon groupe possède, on peut vous "détruire" une collection rapidement lorsqu'elle n'est pas à notre goût.

Mais, pas de panique, Priscille ! Nous avons aimé ta collection à l'unanimité.Je connais personnellement Priscille et je peux vous dire que c'est un petit bout de femme créatif avec beaucoup d'humour.
Nous avons remarqué une incroyable évolution depuis ton dernier défilé. Une collection, plutôt chaude mais originale, tout en gardant un coté glamour et chic, dotée de couleurs or, marron, bleu, qui me donne envie de retourner en vacances dans un pays chaud, voir désertique!
Bon, même si j'avais mon invitation, dans mon sac de cour, Papa m'a strictement interdit de rater mon contrôle de Français.... pas vraiment cool le Padré !
Mais, ne t'inquiète pas Priscille, la prochaine fois, je sèche les cours car j'attends avec impatience ta prochaine collection.

Surprends nous !