samedi 5 octobre 2013

NINA RICCI PRINTEMPS ÉTÉ 2014


Je suis scandalisée. Pourquoi? Vous allez comprendre.Quelques semaines plutôt, juste avant le début de la Fashion Week, j'ai demandé une invitation pour le défilé Nina Ricci, c'est alors que j'ai reçu un email tout fait, du type : 

"Bonjour,
Merci pour votre mail et pour l’intérêt que vous portez à la maison Nina Ricci. J’ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons satisfaire votre demande, nous avons un nombre de place extrêmement limité. J’espère que vous comprenez. "

Bref, le problème n'est pas qu'on me refuse l'entrée. Néanmoins, j'ai quelques amis qui n'avaient pas d'invitation pour le défilé et comme il restait de la place une hôtesse les a conviés à rentrer! Bizarre? Non? On m'a pourtant assuré quelques jours plutôt que le nombre de place était très limité!

Mais, attendez, ce n'est pas tout. Une des personnes, qui n'était pas invité, est rentrée pour combler les places vides. C'était en réalité une Femen, et évidemment, elle a gâché toute la représentation!

Si je puis me permettre, la prochaine fois, invitez plus de presse, en commençant par moi, cela évitera tout incident.