mercredi 2 octobre 2013

LEONARD DE VIVRE

Moi, j'aime les Italiens ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve qu’ils sont chics. Ils ont une façon de parler avec leur accent qui me plaît beaucoup et qui me fait comme des frissons dans le dos. Et puis, ils sont charmants avec nous les jeunes filles, pas comme ces britanniques grossiers, qui vous invitent pour prendre une cuite avec leurs copains et vous laissent rentrer en taxis.

Alors, quand j'ai vu la vidéo que papa avait faites pour la collection de Léonard j'ai eu ce petit frisson dans le dos qui est très caractéristique d'un bon show. Et je ne savais pas à l’époque que c’était un italien qui avait créé la collection. Léonard, les filles je ne suis pas invité ! Mais, peut-être un jour ? En tout cas, ce que j'ai vu, c'était très bien.

C'est toujours pour nous jeunes filles une tristesse de penser que nous sommes invitées chez Chanel et pas chez Léonard !! Surtout, un jour, quand je vais avoir de l’argent, je m'habillerai certainement en Léonard, pas en arbre de Noël Chanel !!!
Alors, bien sûr, j'accessoiriserai les tenues avec le fameux bonnet, des chaussures Louboutin et le nouveau sac de vuitton « Capucine ». Mais, une fois que tous ces accessoires seront mis en place, sur la robe de cet italien de génie, ma tenue sera parfaite.

C'est la vie des jeunes filles. Il faut qu'on attende encore un peu que l’âge fasse son effet pour que finalement qu’on nous découvre, car ne le dites pas encore, les vrais influenceurs, ceux, qui influencent nos mamans pour l'habillement, c'est nous les jeunes de 16 ans. Mais, ne le dites à personne, il faut que cela fasse son chemin, comme toute chose.