vendredi 27 septembre 2013

PASCAL MILLET PRINTEMPS ÉTÉ 2014

L'heure de Français vient de se terminer. ENFIN! J'ai autre chose à faire tout de même !
Et oui, c'est la Fashion Week qui recommence. J'ai déjà raté tous les défilés de la matinée car je ne pouvais pas sécher les cours, mais, hors de question, de rater celui de Pascal Millet.

Je dois me dépêcher : je cours, de toutes mes forces, le plus vite possible. En passant, je bouscule mon prof. de gym et je dis "bonjour" à la directrice de mon Lycée. Hop, hop, hop, pas de temps à perdre, je rentre dans le métro et direction l'auditorium de Louvre ; un lieu d'exception.
Ouf, j'arrive juste à l'heure, et je rejoins la troupe que je côtoie durant cette semaine de la mode.
Allez en avant! Et c'est repartie pour un tour !
On reprend les bonnes vielles habitudes : direction le premier rang. Comme à mon habitude, je fais mon petit show dans la salle. Je commence à dire bonjour à tout le monde et je fais également quelques petites photos pour crâner devant les copines.
-"Mais, un peu de sérieux, voyons!" me dit mon boss, -"Tu es là pour écrire des articles sur la collection".
Sur ses conseils, je me reprends, et je m'installe tranquillement. Le show commence.Une collection inspirée par une jeune femme moderne qui voyage en Amérique du Sud ; des plages de "Punta del Este" aux rues de Buenos Aires, des mégalopoles comme Sao Paulo aux reposantes haciendas mexicaines.


Mes créations préférées sont une robe courte rose flash, ainsi qu'une longue jupe noir légèrement brillante accompagnée d'un petit top brillant moulant à manche longue s'arrêtant au dessus du nombril. Une collection magnifique, à la hauteur du créateur.
Merci pour l'invitation et à la prochaine!