vendredi 27 septembre 2013

DEVASTEE PRINTEMPS ÉTÉ 2014

DEVASTEE fut mon tout premier défilé. Et, dire qu'il y a quelques saisons, j'étais là, assise sur ces mêmes bancs, du haut de mes 13-14 ans. Cette pensée me traversa l'esprit et un moment de nostalgie m'envahit avant le show. Je suis alors Dévastée!
A ce qu'il parait, on n'oublie jamais son premier amour, il en est de même pour son premier défilé.

Le show commence.
Une collection toujours complètement décalée par rapport aux autres défilés et, c'est ça qu'on aime chez eux! La couleur dominante est le noir comme à chaque défilé. Pour moi, ce n'est pas un problème car J'adore le noir. J'aime ce coté jeune, mais chic. C'est une collection vraiment tendance. J'aimerais avoir d'aussi beaux vêtements dans ma garde robe! La petite touche qui rend le look irrésistible, c'est le bandana noir dans les cheveux !

Ma tenue préférée est une petite robe noir avec un col blanc assortie à de petites tennis noir à lacets blanc. Trop craquant !

Merci pour l'invitation en espérant être re-invitée.