mercredi 21 août 2013

URBAN OUTFITTERS, MY FAVORITE STORE

En tant que Fashionista, on me demande toujours le nom du magasin de prêt-à-porter que je préfère. Je réponds toujours très vaguement à cette question, car, en réalité, je n'en ai pas vraiment.
Mais, il y a quelques temps, j'ai découvert une boutique du nom de "Urban Outfitters", et maintenant, je peux vraiment dire que j'ai une boutique préférée. Malheureusement, elle n'est pas implantée en France.

Vous savez, c'est le genre de boutique un peu décalée où il y a une grande majorité de vêtements mais aussi d'accessoires complètement "loufoques"!
À la suite de mon petit tour dans ce merveilleux endroit, j'ai acheté un bonnet "HOMIÈS New York" d'une valeur de 29 euros. J'admets que pour un bonnet c'est hors de prix, mais bon, je n'ai pas pu résister à la tentation.