jeudi 29 août 2013

T-SHIRT VOGUE 2013 / ÉVÈNEMENT VOGUE FASHION NIGHT OUT 2013

Le vêtement indispensable du mois de Septembre, c'est évidemment le T-shirt de la "Vogue Fashion Night" disponible chez votre marchand de journaux dans le numéro Vogue de Septembre, le tout pour un prix de 14 euros.

Cependant, il y a un petit problème, c'est la taille qui est unique. Au début, quand j'ai appris ça par la charmante vendeuse, je me suis dit, je suis loin d'avoir une taille mannequin, ça ne va pas être gagné pour l'enfiler. Et bien non, j'y suis arrivée! Cheering dear! 

Comme chaque année, la rue du Faubourg-Saint-Honoré et la rue Royal sont réquisitionnées pour la "Vogue Fashion Night out". C'est l'évènement où il faut être. Tout le monde se bat pour y aller mais seulement les privilégiés auront cette possibilité, et j'en ferai partie pour la première fois cette année. 
La soirée se déroule le 17 septembre entre 18h et 22h. 
Allez, rendez-vous là bas !