mardi 2 juillet 2013

JULIEN FOURNIÉ HAUTE COUTURE 2013/2014


Je rentre avec ma cousine, mon père et mon grand-père dans la galerie Artcurial pour assister au show de Julien Fournié. Et oui, chez nous, tout se fait toujours en famille. Ma cousine et moi s'installons en standing. Le défilé commence. Je suis éblouie, abasourdie par tant de beauté que je tombe dans un état second de délectation suprême. 

Monsieur Fournié, voyons, il ne faut pas faire de telle frayeur à vos invités. Vous m'avez joué un petit tour. Je vous pensais brillant et je ne m'attendais pas à ça.Vous êtes un génie de la mode ! 
De grandes robes de fourrures avec un mélange de kimono japonais et de robes d'époque, dotées d'imprimés d'engrenages rappelant le film des "Temps Modernes" de Charlie Chaplin. 
Après mon évanouissement, on m'évacue en urgence de la salle, et une gentille demoiselle de l'agence, qui est en charge du défilé, m'apporte de petits gâteaux et un verre d'eau. Et oui, chez Totem, on vous serre comme des rois, et j'aime être la princesse du château.
Un grand merci pour ce show magnifique et pour l'accueil.



Aucun commentaire: