jeudi 27 juin 2013

MA PREMIERE BREVE DE MODE ! CHEZ WOOYOUNGMI


J'arrive au défilé Wooyoungmi, avec mon bonnet fluo qui ne passe pas inaperçu, pour tout vous dire. 

Je me dirige vers l'entrée. Une personne m'accueille et regarde mon invitation. Elle voit alors que je suis positionnée en A (place assise). Surprise, elle me dit : "Non, ce n'est pas possible, vous travaillez pour quel magazine?", Je lui répond et il ajoute "oui, bon, bah allez en standing".Je ne comprends vraiment pas! Normalement d'après mon invitation, j'ai une place en "front" assise. Hors, elle m'ordonne d'aller en standing. J'ai vraiment l'impression de ne pas être prise au sérieux. Ne faisant pas la difficile, je me dirige vers les places debout. C'est alors qu'un deuxième placeur me demande mon carton et me dit : "Mademoiselle, vous n'êtes pas en standing mais au premier rang avec place au choix". Contente d'avoir berné le premier placeur qui se trouve toujours à l'entrée, je m'assoie. La salle commence à se remplir. Et là, panique à bord! Le premier placeur qui m'avait embêtée, passe dans les rangs! Affolée, j'enlève mon bonnet fluo pour me faire plus discrète, et je me cache derrière un grand monsieur assis à côté de moi. Heureusement, qu'il ne m'a pas vu! Franchement j'ai adoré cette petite partie de cache-cache. Chez Wooyoungmi, on peut dire qu'il ne manque pas d'originalité pour accueillir leurs invités.

Aucun commentaire: