mercredi 26 juin 2013

JULIUS SPRING - SUMMER 2014 COLLECTION


À peine entrée, un jeune homme m'attrape et me dit "bonjour, Vous, suivez-moi". Je regarde alors, de droite à gauche pour savoir si c'est bien à moi qu'il s'adresse et il m'invite à passer devant tout le monde. Je le suis d'un pas assuré et il m'indique ma place assise. Quel accueil, franchement, j'ai adoré. Oui, j'aime qu'on s'occupe de moi, immédiatement, telle une petite princesse. Merci Totem, pour votre chaleureux accueil, ne changez rien!

Un défilé plutôt ange ou démon. Un masque make up blanc qui recouvre tout le front des mannequins, des rangers, de grands manteaux chics, assez larges, et des pantalons prés du corps mais pas trop. Le mot, qui définit le mieux ce show, est "simplicité". J'aime!
Ma tenue préférée ? Un costume simple au motif étrange de couleur noir et blanc alternée. Une autre pièce m'a intriguée. Cela ressemble à un K-Way. Oui, vous avez bien lu. Usuellement j'ai horreur de ces choses là. Mais, j'ai été agréablement surprise. Arrangé de cette manière et composé d'un motif surprenant, c'est vraiment très chic. Ces superbes créations ont un magnétisme à la fois puissant et élégant.

Aucun commentaire: