vendredi 1 mars 2013

JEFFREY CAMPBELL


La Fashion Week Parisienne arrive à pas de géant et comme vous le savez, je vais devoir gérer les cours et les shows. Pas facile, facile....

Mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Quand on est une ado de 16 ans invitée à presque tous les défilés, il y a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire.




Pour toutes celles qui n'auront pas la chance de pouvoir y aller, il faut quand même que je vous dise l'élément indispensable que tout le monde porte, les shoes Jeffrey Campbell.
Mais si, vous connaissez! Vous savez ces chaussures à talons immenses avec lesquelles il est presque impossible de marcher.Vous y voyez un peu plus clair ?
Ce qui est plaisant, c'est que le modèle est presque toujours le même, tout en étant diffèrent, par les matières, les couleurs et les petites babioles rajoutées - un véritable plaisir pour les yeux.
Est-ce que j'en possède une paire? Non, pas vraiment, pour deux raisons : la première, le prix qui est vraiment exorbitant pour quelqu'un de mon âge, et la seconde je ne suis pas le genre de personne qui suit les modes mais plutôt qui les lance.

5 commentaires: