vendredi 25 janvier 2013

FRANCK SORBIER Haute couture été 2013



Franchement, Franck vous me mettez dans une situation compliquée.

Mais, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire?
Car, lorsque l'on voit une collection, ou devrais-je dire un spectacle comme celui-ci, les mots ne peuvent que vous manquer. Néanmoins, une chose est certaine c'est que c'est le meilleur show de toute cette Fashion Week parisienne.
Fini les shows ou les mannequins vont de long en large le regard vide, fini les lieux qui semblent être des entrepôts, fini les vêtements "haute couture" qui se ressemblent tous. Je dis bien Fini !

Et oui, Monsieur Sorbier nous a, une nouvelle fois, emmené dans son monde et nous fait découvrir des créations toutes plus belles les unes que les autres. Une mise en scène géniale. Effectivement, les créations de Franck raconte une histoire.
Ma création préférée, je n'en ai pas mais, mes créations préférées sont une longue robe noire avec des lanières de cuir et la robe de marié ; le clou du spectacle

Lorsque le voyage est terminé. Il est difficile de redescendre de son petit nuage sur lequel nous sommes. Félicitation à un grand couturier, sûrement le plus grand à mes yeux. Certes, mais aussi celui de beaucoup d'autres personnes.