jeudi 29 novembre 2012

THE BELMONT


Le Belmont, moi, j'aurai dit le beau gosse, car le patron, les filles, il est vraiment sexy. Concernant le resto, l'enseigne lumineuse est vraiment "cool" type "Broadway". Si vous passez rue Réaumur dans le deuxième, vous ne pourrez pas le manquer.
Style ancien type loft New-Yorkais, normal, sa femme est "from the big Apple". Nous avons fait un tour sympas mais, de toute façon, il faut vous dire que nous reviendrons reporter sur la cuisine car il parait que cela vaux le coup. Le quartier bobo Baroque de Paris s'enrichie d'un restaurant de plus, mais celui-ci a une étrange odeur de bar à fêtes,


(type ancien potager des halles pour ceux qui connaissent et que je ne connais pas mais j’ai vue sur les photos de mes parents). Peut-être parce que le patron est vachement sympa. Comme dit papa, c'est toujours le patron qui donne le ton dans une entreprise.

86 Rue Réaumur
Paris 75002
Tel: 01 40 41 90 90

17 commentaires:

  1. Je pars tester directe

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!! je te le conseil !

    dgena

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette info

    RépondreSupprimer
  5. ahahahaha article super comme toujours ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Super !!!! <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça à l'aire beau !!! et chalereux !!!!

    Meuf je vais directe y aller

    RépondreSupprimer
  8. J'habite trop loin ...

    RépondreSupprimer
  9. j'ai testée c'est bon mais un peu trop chere !

    RépondreSupprimer
  10. belle endroit apparemment

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    J'y reviens tout juste - nous étions 3 copines et nous avons juste pas vu le temps passé - Je recommande vivement !! super ambiance !! un Dj qui mix de la musique funk, + en projection sur un mur l’émission soul train
    Sab

    RépondreSupprimer