mercredi 24 octobre 2012

KARL LAGERFELD A 2

J'ai regardé hier France2, et j'ai vu Karl Lagerfeld s'excuser de ne pas avoir dit quelque chose qu'il aurait déclaré aux journalistes de Marie-Claire Espagne.
Sachant qu'ils parlent trois langues mais pas l’espagnol il nous explique que c'est une erreur de traduction et qu’il trouve François Hollande plutôt comme quelqu'un d'intelligent et cultivé.
Quelle grande leçon, les filles, de communication pour tordre le cou à une rumeur qui n'en n'est pas une. Cela ne trompe personne et, surtout pas, moi qui ait 15ans. Mais, finalement on s’en fout des propos de Karl Lagerfeld sur la politique Française. La seule qui compte, c’est son avis sur le style et la mode.
Mais, nous apprenons aujourd'hui que, même si, nous sommes sous le joug de nos parents, grands- parents, instituteurs, maîtres, directeurs, pions etc… nous avons toujours un patron, et Karl Lagerfeld nous a fait comprendre que nous en aurons toujours un au-dessus de nous, et cela quelque soit le poste que nous aurons dans le futur.
Nous aurons un patron qui viendra nous dire que nous avons fait une erreur et qu'il faut maintenant réparer. Merci, Monsieur Lagerfeld de me faire comprendre que rien n’est plus important que la liberté, et que pour cela il faut mieux vivre caché.
Courage, fuyons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire