vendredi 26 octobre 2012

HARRY STYLES IL A LE STYLE !

Oui, je sais, moi aussi, Dgena, Blogueuse remarquée dans le monde très fermé de la mode, je suis tombée sous le charme de "Harry Style" des "One direction" !

Je sais, je sais, je suis pitoyable. Mais, je ne suis pas là pour vous parler de mon petit coeur qui bat, plus vite que jamais à chaque fois que je vois une de ses photos dans Fan2, mais, bien pour parler de son style! Non, sans blague!)

Vous l'avez peut-être remarqué mais le beau brun aux bouclettes irrésistibles a un look très chic tout en gardant un coté rock et tendance.(Comme moi !! ahahah).

Le charme anglais? Je ne sais pas! Mais, il porte aussi bien à merveille la veste cintrée et le noeud papillon tqu'un t-shirt simple des "Ramones" pour le weekend (t-shirt en vente, en ce moment, chez Eleven Paris -nouvelle collection) et n'oublions pas ses petites converses blanches.

Ce dernier, de plus, adore la mode ! (Appuyer sur lire pour la suite)

et, peut-être, qu'il sera invité à la Fashion Week Parisienne (rappel,  il a été invité au défilé de Burberry à Londres, voir photo ci-dessus) et, comme je suis invitée aux défilés, pendant cette semaine de la mode, peut -être que nous parlerons un jour de mode ensemble? Qui sait ?


Voici qu'elle que tenue que ce dernier porte, qui pourrait vous inspirez pour habiller vos petits copains!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire