mercredi 31 octobre 2012

AMERICAN RETRO

Vous savez comme moi à quel point c'est la touche finale qui peut changer totalement votre look, d'où l'intérêt de bien le choisir, so go to AMERICAN RETRO.  Petit coup de coeur mais plutôt gros Coup de coeur ! Comment vous dire que j'ai absolument tout aimé (OK sauf l'accueil peut être, personne n'est venu me parler à mon arrivée, pas un bonjour, rien, un peu déçue, je suis venue, j'ai vu et il non pas vendu !) 

Le lieu est tout de même incroyable et met en valeur les superbes produits de la collection ! Chapeau Retro ! Ah l'adresse dans les halls rue Etienne Marcel ci-dessous.
Vous savez comme moi à quel point c'est la touche finale qui peut changer totalement votre look, d'où l'intérêt de bien le choisir, so Go to AMERICAN RETRO

AMERICAN RETRO
SHOWROOM
32, rue Etienne Marcel
75002 Paris
tel : 00 33 1 42 33 50 01
fax : 00 33 1 42 33 60 01
contact : Carmen Pradas Zurita
email : carmen@americanretro.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire