mercredi 18 juillet 2012

LA PALME DE ST TROPEZ !!!

Certaines femmes sont tellement folles de leurs shoes qu’elles aimeraient ne jamais les quitter…même pour nager a St Tropez ? Ce modèle est le bon compromis entre le stiletto de ville et la palme pour plongée sous-marine.
Je suis toujours étonnée de voir des femmes juchées sur des talons au bord de la piscine ou sur le sable à la plage. Passe encore s’il s’agit de compensées en corde ou en liège qui assurent une certaine stabilité; mais quand j’en vois en stilettos, a la voile rouge !
Outre le fait que le sable et les talons cohabitent mal et forcent le déhanchement, ça vous donne toujours un côté RuskoFf  abonnée aux sex parties du Patron du journal LUI (Hefner). De celles qui pourraient susurer à leur sexmate: “Trésor, ça t’gêne si je garde mes escarpins et mon chewing-gum pendant qu’on fait l’amour ?”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire