jeudi 5 juillet 2012

JOSSE J'OSE

J'avais demandé une invitation, mais malheureusement, j'ai trouvé porte close. Pourtant, après beaucoup de tractation avec les personnes de l'entrée, j'ai réussi à négocier mon entrée. Sans doute le syndrome "Chakra" ! où à la collection du matin du 2 juillet la salle était presque vide. 


En tous cas, je ne connaissais pas Christophe Josse et je dois dire que j'ai vraiment été surpris par la collection. "J'avais envie de simplicité, d'épure, contrasté avec cette idée d'opulence liée à la Haute Couture, pour créer des silhouettes contemporaines", a expliqué, en coulisses Christophe.
Cette robe longue en charmeuse de soie qui ondule joliment derrière les chevilles très V. Hash . Son bustier transparent, ultra-délicat, est en organza  soulignant la finesse du cou et des épaules.

J'ai trouvé cela beau et très féminin et travaillé, très glamour mais surtout, c'est l'image que j'ai de la Haute Couture. Heureusement que dans cette journée j'ai eu la chance de voir cette collection.

Vraiment félicitation et puis, pour l'année prochaine soyez gentil envoyer moi une invitation pour que je puisse aisément prendre des photos sans me casser le dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire