vendredi 22 juin 2012

JE BEEF LES FILLES


En allant traîner votre carcasse au Beef Club dans les halls, un concept ! Une steak house NYC au cœur de Paris, la flegmatique viande de l’éleveur Britannique Tim Wilson et la French découpe du boucher Yves-Marie le Bourdonnec. Pour ces raisons-là entre autres, ça veau vraiment la peine de réserver 15 jours à l’avance : Effet bœuf biensur.

Le Beef Club sert tout simplement la meilleure viande engloutie depuis un bon moment, notée 20/20. Le secret réside dans l’herbe grasse du Yorkshire broutée par nos amis à quatre pattes et par le processus de maturation (jusqu’à plusieurs semaines) de leur viande qui donne aux morceaux parfaitement persillés un goût incomparable.

Signe de qualité, la même attention est portée aux accompagnements : des épinards vapeur aux petits pois à la parisienne en passant par le gratin de blettes et le fameux mac& cheese, chacun y puisera son bonheur.
Le Beef Club a en apparence tous les traits d’un loucheben fashion qui aurait réussi en centre ville, les chips et les ballons en moins, donc en mieux. En apparence seulement, car vous l’aurez compris, la qualité fait toute la différence. L’addition de ce temple du beef gustatif est certes un peu élevée (la qualité se paie). 

58, rue Jean-Jacques Rousseau,
75001, Paris –
09 54 37 13 65

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire