lundi 21 mai 2012

RAY BAN LE PHENOMENE !!!!

Ray Ban un veritable succé ses derniers années mais cette tendance n'est pas nouvelle elle a plus de 20ans et oui !!!! Mais bon , moi je l'est trouve magnifique surtout les wayfarers que j'adore. 

Ce week-end je m'en suis achetée, se sont des original  mais Attention !!!! Les Wayfarers sont de forme differente en fonction de certain pays.

Les miennes viennent des U.S.A et par ma stupéfaction j'ai découverte qu' elle était beaucoup plus épaise et que la marque n'était ni marquer sur les verres et sur la monture mais il y était gravé à l'interieur de la branche Ray Ban U.S.A Wayfarers . 

Comme on n'en fait plus car maintenant c'est une version plus fine moin marquer. Alors je voulais vous acheter les original  de l'epoque de nos parents pour ma tranche d'age alors .... DéNiChé LeS.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire