vendredi 25 mai 2012

J’AI RENCONTRE (PIRATE)


Les sensations des émotions restent encore accrochées autour de moi. La lumière brille dans ses plumes dorés et lumineux. Assise près d'elle, la perruche lui donne la patte en signe d'acquiescement et semble monter la garde. Cet animal légendaire pour les ‘Sorbiers’ est un rappel des initiés à la haute couture. Le bec symbolise la Force Divine qui descend en elle comme un courant magnétique, représentait par la Lumière naissante.

La scène se passe dans notre appartement. Certaines maisons sont sacrées car elles peuvent- être le lieu de bien des rencontres, de bien des naissances. Elles représentent également les zones inconscientes par lesquelles l'âme doit développer son intuition.

Oui, j’ai rencontré Pirate, avec Franck et isabelle Sorbier, les ténors de la mode. Il était là assis à coté de moi, le Maître, simplicime et incroyablement beau.

Les filles, oui j’ai diner avec Franck et Madame Sorbier. This is a big deal !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire