jeudi 5 avril 2012

BOBOS BAROQUE


Spectaculaire !!!  Dîner au bord du lit, se laver les mains dans une baignoire, fumer dans une armoire normande, jouer au ping-pong entre deux bouchéesBien loin de l’Abbaye de Cluny, cet hôtel particulier accueille des processions de bobos bavards en capuche et des beautés occidentales venant y traîner leurs savates et se remplir la panse. Le revers de la médaille ?

Les mains jointes pour avoir une table et faire diligence.




La décoration de ce grand appartement oscille entre brocante de province, maison de campagne récup et intérieur travaillé d’un loft de New York.
Au rez-de-chaussée, une grande salle à manger façon table d’hôtes,  encadre une table de ping-pong qui vous permettra de reprendre la balle au bond à défaut de la conversation.
Montez ensuite l’escalier. Les carreaux en ciment vous mèneront au salon et à la chambre où vous pourrez pour une fois, vous coucher tout habillé(e) sans pour autant dormir.
Longez ensuite les fenêtres jusqu'à l’armoire magique. Avec culot, poussez la porte. Derrière le miroir se cache le fumoir le mieux gardé de Paris. Grillez en une entre deux parties de baby-foot, et, sous le regard des animaux empaillés.
Bon les filles nous ont aime: 69, rue des Gravilliers, 75003 Paris, + 33 1 44 61 91 95 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire