vendredi 16 mars 2012

"Palace" le sac de Jean-Luc Amsler



Voici le sac "PALACE" les filles.
Background :Jean-Luc Amsler, lance sa propre marque en 1992 et participe à de nombreux Fashion Weeks, notamment à Paris, Beijing, Singapore, Moscow, Istanbul et Zurich. Quelques saisons plus tard, il dirige sa première collection indépendante nommée « Femmes ». Sa première collection est un tournant dans sa carrière et son nom commence à être vu comme une référence pour un style nouveau, non-conformiste et audacieux dans le monde de la mode.



Outre ses activité « haute couture » et « prêt-à-porter », il était le directeur artistique de Dior Homme et Dior Parfums.
Sa propre marque « Parfums jean luc amsler » voit le jour et connaît un vif succès auprès de plus de 60 pays du monde entier.
De plus, il développe sa propre ligne d’accessoires de maroquinerie. A Beijing, en 2005, il reçoit le prix du Meilleur Designer par la fédération chinoise. Sa collaboration avec la marque coréenne Lee Young HEE en 1998 lui permettra de découvrir la Corée, sa culture et sa modernité. Il est séduit par le professionnalisme, le dynamisme, le flair et l’ouverture des Coréens. 

C’est le début d’une longue et durable histoire de réussite avec ce pays. En 2006, Jean-Luc Amsler devient le directeur artistique de Waterman pour qui il conçoit de nombreuses nouvelles collections, maroquinerie, montres et accessoires. 

Trois ans plus tard, en Corée, il signe une licence de 10 ans avec le Group Simone qui s’occupe de prestigieuses licences, notamment Donna Karan New York, Givenchy Paris, Burberrys London et d’autres encore, dans le but du développement de sa nouvelle marque de maroquinerie en Corée du Sud.
Ce succès, accompagné de la campagne de communication, a permis la création de la marque « jean luc amsler » en tant que marque de luxe moderne et innovante. Sac Palace 1490 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire