lundi 5 mars 2012

LA BAGUE ROYAL RIVAGE


















En retournant à l'espace presse sur les Champs-Elysée, je suis passé devant la maison Christofle, rue Royale. Je suis tombé sur une bague assez géniale d'un designer que je ne connaissais pas.  La bague s'appelle "Rivage" et Delphine Nardin, la créatrice, était géologue et archéologue. La mode et le design façonnent notre quotidien et nos usages, et, vraiment les filles, je vous engage à venir chercher un bijou pour soigner votre ‘bad mood’ chronique


Je suis ressorti de la boutique avec la bague, en argent massif, et j'ai foncé à la collection de Lanvin où une journaliste du New York Times, assise à coté de moi m'a demandé : 'Did you do it by yourself?" J’ai répondu : "I buy by myself'!". La collection commence. 

A la fin, il faut le dire. Je l'ai déposée à la boutique. Peut-être qu'elle aussi avait-elle une légère déprime de voir toutes ces collections en noir et blanc! Moi, je vous le dis : les bijoux de la maison Christofle devraient être remboursés par la sécurité sociale.

Bon, bref, bonne adresse: pour un prix de 130 €, vous avez un bijou qui va durer dans le temps, par opposition, à Agatha (même prix mais pas même qualité).
A, à propos pour la photos, j'ai pris maman, cela colle, Non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire