dimanche 4 décembre 2011

LE PACK BILL'S ?


Il y ceux qui ont une collec’ assez vaste pour avoir le plaisir d’hésiter entre plusieurs gardes temps pour partir en weekend, les chanceux !

Mais c’est loin d’être le cas de tout le monde , pour ma part je cours toujours après la montre qui va remplacer ma fidèle montre a quartz increvable qui m’accompagne dans tous mes barouds, la pile va bien finir par lâcher un jour … alors autant prendre le temps de la réflexion, surtout si c’est pour porter quelques jours dans l’année finalement..

A quartz La BILL's, pour un minimum d’attention a l’usage, légères, les montres a quartz, le boitier est en plastique,  pour le budget mini, une super montre de vacances.


Le Pack 4 Bill's Slap Watch contient :
2x cadrans Bill's (noir ou blanc).
10x bracelets au choix.

Caractéristiques des Bill's Slap Watches :
Cadrans étanches (waterproof 10m).
Mouvements Japonais.
Garantie 1 an.
2 modèles/couleurs de cadrans.
Bracelets en silicone de haute qualité, anti-allergique.
20 coloris de bracelets tendances.
Bracelets Slap, se referment d'eux-mêmes sur votre bras

Bises les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire