lundi 28 novembre 2011

Emé & Isa

Il y a quelques semaines, dans ma rue, s'est ouvert une boutique au nom de "Emé&Isa" .La vitrine m'intriguait, mais je ne rentrais pas. Tous les matins, je passais devant cette boutique, pour aller en cours, chercher du pain, voir mes amies.....Et, un après midi, je suis rentrée dans cette boutique.
Je n'avais qu'un seul mot à la bouche "Magnifique"...

Tout de suite, j'ai eu l'envie irrésistible de me glisser dans ces vêtements extraordinaires. Le magasin porte le nom des deux jeunes filles qui la tiennent Emérance Levenez et Isabelle Ferdinand .
Les vêtements sont créés par de jeunes designers. Dans leur boutique, tous les jeudis soirs, elles organisent des cours de maquillage en petits groupes.



Très sympathique de venir avec des amies.
Bon, je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez vite les filles au 38 rue Quincampoix, Paris 4ème.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire