vendredi 7 octobre 2011

Stella Mc

Oui nous allons parler de Stella, pas de "Stella Artois" bande de bauf ! Mais de Stella McCartney.Oui, la fille de Paul McCartney, le chanteur que mon père écoute en boucle sur son ipod qui date de Mathusalem.

Bref, la collection ? pas mal pour un goût British. Non, cela fait cliché, mais vraiment, je pense que cette fille a du talent et fera une ligne de prêt-à-porter au fur et à mesure des années tout à fait honnête. Par contre, pour la Haute Couture, cela n'est pas vraiment évident, bref pour l'instant.

En fait, ce que j'aime, c'est comme toutes les filles de mon âge glamour et libre à la fois car nous sommes libres et nous voulons aussi être glamour, malgré nos
appareils dentaires qui nous handicapent, et nous humilient tous les jours (je parle des réflexions des garçons).

Bref, Stella : note sur 20 comme dirait ma prof. de maths 14.

Bises

Dgena

PS: les prix de ta boutique sont insupportables. Je ne suis pas prête à acheter quelque chose avec les 50 euros que me donne mon papa par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire