lundi 3 octobre 2011

Jean paul Gaultier 2012


Au cœur de Paris, et le soir de la nuit blanche ( je pense toujours au film Sleepless in Seattle), il se dégage une ambiance tout à fait particulière, la chaleur  peut être y a contribué.

Toute excitée de ma nouvelle liberté, alors que mes parents ne veulent pas de maquillage ou percing et encore moins de Tatoo,  peut-être Jean Paul Gaultier m'a entendue, avec ses imprimés tatoos sur des bodys en mousseline.

La collection chic et j'adore, mais comment Monsieur Arnaud vous n'avez pas acheté cette maison, vraiment la personne idéale pour remplacer Galliano chez Dior c'est bien lui, le géni la transition entre le luxe et les bobos du 2 ème arrondissement de Paris.
A noter le passage de Madame Charlotte Lebon, mais oui ! la canadienne complètement déjantée de la météo sur Canal Plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire