mercredi 6 juillet 2011

Le défilé "On aura Tout Vue "

Alors Mesdemoiselles, cette semaine pendant mes vacances d'été je suis allée voir le défilé "On aura Tout Vu"
J'ai adoré ce défilé de HAUTE COUTURE , il se trouvait jardin du Palais Royal en plein air.
Il y avait beaucoup de créativité, de fantaisie et de chic ; tout ce que j'aime .
J'étais habillée en petit marin comme vous pouvez le voir sur la photo !!! :)
Car pour ceux qui n'ont jamais assisté à un défilé : quand on y va il faut avoir un look pour se faire remarquer. D'ailleurs cela a marché pour moi ; le photographe de Vogue m'a prise en photo et, avec un peu de chance, il les mettra peut-être sur le site.
Pour voir les photos du défilé, appuyez sur plus d'infos  !!!     


 Mais, bon passons! J'aimerais bien continuer à parler de ce magnifique défilé mais les photos qui suivent vous parleront plus !!!


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire